Participation de trois élèves du lycée La Folie Saint James au Congrès européen de Médecine de l’Adolescent à Copenhague

C’est avec une immense fierté que nous annonçons la participation de trois de nos élèves, Anouk SORDOILLET, Amélie FROGER et Mathieu KOKOUGAN, au Congrès européen de Médecine de l’Adolescent qui se tiendra à Copenhague du 7 au 13 octobre 2024. Ces élèves auront l’honneur de prendre la parole lors de cet événement prestigieux, représentant ainsi la voix des adolescents sur des thématiques de santé qui les concernent directement.

Leur intervention, fruit d’un travail collectif exceptionnel, est une formidable opportunité de valoriser les idées, les préoccupations et les aspirations de la jeunesse. Nous sommes fiers de leur engagement et de la portée pédagogique de ce projet.

Cette participation illustre également l’importance que nous accordons, au sein du lycée La Folie Saint James, à l’implication des élèves dans des projets à dimension internationale et sociétale.

Félicitations à nos élèves pour cette belle réussite !

Mme REZANA

Proviseure du lycée la Folie saint James de Neuilly sur seine

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +