inscription en seconde rentrée 2024 jeudi 27 et vendredi 28 juin 2024

Vous trouverez ici http://lyceelafoliesaintjames.fr/wp-content/uploads/2024/06/documents-inscription-seconde-LFSJ-RS-24-3.pdf l’ensemble des consignes, des documents à remplir et des pièces à apporter pour l’inscription au lycée pour les élèves affectés via affelnet. Cette dernière doit être faite selon les créneaux définis, nous avons ouvert un créneau supplémentaire pour faciliter les opérations. Merci de bien prendre connaissance de l’ensemble des documents, de venir avec les imprimés remplis et avec les pièces demandées. La présence d’un responsable légal est obligatoire. Les familles dont l’enfant bénéficie d’un PAP doivent venir avec la copie du document et rencontrer Mme JEAN-MARIE, proviseure-adjointe.

L’absence d’exeat ne sera pas bloquante, il faudra le donner dès que le collège vous l’aura remis.

Merci, J. Clot-Ourghanlian, proviseure

lycee-folie-saint-james-entree

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +